Paiement sécurisé

Le paiement par carte de crédit est-il sécurisé?

www.abbieandrose.com met tout en oeuvre pour garantir que les paiements soient effectués avec la sécurité maximale. Nous utilisons le protocole chiffré connu sous le nom de Secure Socket Layer (SSL) dans le but de protéger vos données. Tous les renseignements confidentiels, tels ceux relatifs au paiement, sont chiffrés et transmis par le biais d’un canal sécurisé qui utilise le cryptage SSL.  De cette manière, on évite que les informations soient interceptées par des tiers, garantissant la confidentialité des renseignements pendant la transaction.

Au cours de la transaction, le numéro de code de sécurité (CV2), que vous trouverez au dos de votre carte de crédit ou de débit, doit être renseigné. Cette information n’est disponible qu’en détenant physiquement la carte, et elle ne sera pas conservée sur notre site web. Si un débit quelconque, non autorisé, apparaît sur votre carte suite à un achat effectué sur www.abbieandrose.com, il vous faudra le notifier à l’entité émettrice de la carte dans le respect des normes et procédures de communication de cette dernière.

Afin de garantir la sécurité des paiements effectués par internet, nous utilisons une passerelle de paiement qui adopte la technologie 3DSECURE, laquelle intègre les protocoles «Verified by VISA» et «MasterCard SecureCode». La technologie 3DSECURE permet d’authentifier l’identité de l’utilisateur de la carte pendant l’achat en ligne et ainsi de le protéger contre l’usage abusif de son numéro de carte de crédit. Pour bénéficier de ce service, le titulaire de la carte doit s’inscrire au programme d’authentification, une seule fois, en se rendant à la banque émettrice de sa carte.

Une fois que la page relative au paiement est remplie, vous verrez une nouvelle fenêtre s’ouvrir pour établir la connexion avec votre banque et vous demander votre clef personnelle. La clef est vérifiée en ligne par votre banque et si elle est correcte, votre paiement est accepté et le processus d’achat peut continuer. Cette procédure varie en fonction de la banque souscrite par chaque utilisateur.

Souvenez vous que nous ne demandons jamais aux clients qu’ils confirment leurs coordonnées bancaires ou de leurs cartes de crédit au moyen de courrier électronique.  Si jamais vous receviez un courrier électronique supposé être envoyé par www.abbieandrose.com et sollicitant ces renseignements, NE répondez surtout PAS. Par contre, envoyez-nous un message à info@abbieandrose.com nous informant de la situation, afin que nous puissions prendre les mesures appropriées.

Bien que nous utilisions des logiciels sécurisés de cryptage, nous ne pouvons garantir la sécurité des informations et des paiements transmis par internet ou par courrier électronique. BMC Rose SPRL et www.abbieandrose.com ne seront pas responsables des préjudices causés par l’utilisation de moyens de communication électroniques, dont la liste inclut, de manière non exhaustive, les préjudices qui découlent d’une erreur ou d’un retard dans l’envoi de transmissions électroniques, de l’interception ou la manipulation de transmissions électroniques par des tiers ou moyennant des programmes informatiques utilisés pour les communications électroniques ou la transmission de virus.